société des grands magasins

L'accompagnement de franchise

accompagnement-franchise

Conscient du rôle des investisseurs dans l’immobilier commercial, la Société des Grands Magasins souhaite axer sa stratégie vers l’implication, pour devenir un acteur de la ville, à part entière.

Pour faciliter la venue des enseignes dans le cadre de la redynamisation de nos centres, la Société des Grands Magasins propose un accompagnement spécifique : « L’ accompagnement de franchise».

En étudiant le marché de la franchise et en écoutant les franchiseurs, il s’avère que toute création suppose un capital de départ important pour le franchisé : frais d’entrée, solidité financière du projet, problématique du local, investissements , BFR etc.

L’accompagnement de franchise répond à cette problématique en proposant un soutien précis et spécifique au lancement de ces nouveaux commerçants.

Notre méthode, consiste à proposer la mise en place d’un prêt direct en association avec le franchisé.

Nos objectifs : Faire venir, aider, mettre en place des outils de reporting et vérifier régulièrement la santé financière du projet.

Cette démarche permettra de proposer aux clients de nos centres, des enseignes innovantes qui ne pourraient pas se lancer ailleurs, et de s’inscrire dans un partenariat Société des Grands Magasins / Franchisé / Franchiseur.